lundi 16 février 2009

Mon copain Thanh

coucou à tous, nous revoilou après un petit temps de pause....voilà quelques photos de notre petit coeur avec son copain Thanh...Les deux loulous se sont bien amusé ensemble...quel plaisir de voir ces deux amours rires tous les deux...ils sont vraiment adorables...de notre côté tout va pour le mieux...(bon à part un petit Rhume passager...mais je crois qu'en ce moment c'est de saison)...j'ai également repris mes cours de violon : QUELLLLLLLLLE JOIE....ça faisait longtemps que j'avais envie de reprendre mes cours.... et ça me fait beaucoup de bien...j'adore jouer de la musique...j'espère que Tao aussi aimera la musique.

12 commentaires:

Val a dit…

Bonsoir!Qu'ils sont beaux les deux petits loups!!!Ah les rires d'enfants,quel bonheur!Une bien belle musique à nos oreilles.Du violon,je suis admirative!Je suis sûre que Tao aimera la musique.Comment pourrait il en être autrement avec une maman comme toi!Nous vous embrassons fort.A bientôt.

Paula a dit…

De beaux petits bonhommes !
qu'est ce qui a capté ainsi leur attention ?

Biz

Paula

Séverine a dit…

Il est toujours aussi beau, ce petit prince Tao... Et puis il a l'air tout gentil! Un vrai bonheur de petit garçon!
bises
Séverine

Françoise a dit…

Enfin des nouvelles de Tao; Toujours si mignon !!
Bises

Françoise

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Qu'ils sont mignons tous les deux !!!
Superbes retrouvailles...
Gros bisous,
Mathys et ses parents.

Tamaje Family a dit…

coucou !
contente d'avoir un peu de nouvelles, ils sont trop mignons ces deux petits garçons, c'est sympa de revoir les copains de Tao.
je trouve ça très bien pour tes cours de violon, moi ça fait 2 ans que j'aimerai reprendre le piano, mais rien qu'à l'idée de devoir reprendre le solfège également ça me fait reculer de plus belle ! plus tard, j'aimerai transmettre mon gout pour la musique à mon enfant ! j'espère que ton petit Tao aura l'oreille musicale comme sa maman !
bises
marie

Cerisier rose a dit…

Très bonne idée d'avoir repris le violon! C'est épanouissant de faire des choses pour soi et qui nous tiennent à coeur!
Les 2 petites canailles ont en effet l'air de s'être bien amusés!
Gros bisous
Lina

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Bonjour Laetitia !!!
Ils sont mignons, Tao et Thanh !!!
Dis donc, ton fils c'est un beau petit mec, un vrai de vrai... fini les traits poupons... Il grandit bien !
Tu as raison de te faire plaisir avec le violon... peut-être Tao partagera-t-il l'amour de la musique avec sa maman...
GrOOOs BisOOOus.
Sabine

Anonyme a dit…

Que d'émotion en voyant ces petits copains !
Qu'ils sont mignons tous les deux !
gros bisous à toute la famille

Les maîtresses a dit…

Deux magnifiques petits galopins!!!
Bisous à vous tous.

Paula a dit…

Coucou !!!!

Je t'ai taguée !
Règlement à voir sur mon blog :
http://en-terre-inconnue.blogspot.com

biz
Paula

peggy a dit…

Coucou!
Contente d'avoir de vos nouvelles et quel bonheur de voir des photos de Tao avec son copain,ils sont trop mignons tous les 2!
Bravo pour la reprise du violon!
bisous