jeudi 25 septembre 2008

De nouveau plus internet...

Nous allons encore une fois plus avoir internet à partir de samedi pendant un petit moment...grrrrrrrrrr...décidément c'est pas facile du tout de déménager...Sinon pour les news nous nous installons tout doucement dans notre nouvelle maison, on y prend nos marques. Dès samedi nous allons refaire la chambre de notre petit Tao (je veux qu'il ait au plus vite une magnifique chambre...et attention je veille aux travaux!!!! tout doit être parfait pour notre petit coeur)...j'espère donc pouvoir mettre au plus vite sur notre blog les photos de notre maison...pour notre toutou toujours aucunes nouvelles...je continue de beaucoup penser à lui et à ésperer le retrouver....La nuit je rêve souvent que je le retrouve...

11 commentaires:

Cerisier rose a dit…

Aaaaah des nouvelles fraîches! :0))
Je suis contente de voir que votre installation se passe bien et je vous souhaite bon courage pour la chambre de Tao mais si tu es comme moi côté déco, tu dois au contraire être excitée comme une puce! Et puis vous aurez un petit ouvrier modèle pour vous aider! Et d'ailleurs j'espère que votre petit bonhomme se fait à ce changement d'environnement.
Je comprends tout à fait que tu penses beaucoup à votre toutou. Avez-vous mis des annonces, téléphoné aux vétérinaires ou aux refuges? Ils auraient peut-être des nouvelles. En tout cas j'espère de tout coeur que vous le retrouverez bientôt.
Gros bisous à toute la tite famille!
Lina (toujours en attente de son agrément!!!)

Anonyme a dit…

Et bien cette installation?! On vous souhaite plein de courage pour samedi, nous avons hâte de voir l'intérieur de votre nouveau nid d'amour. Et bien TAO tu en as de la chance, la première pièce est pour toi. Allez aux pinceaux !!! Cécile et Stéphane

Tamaje Family a dit…

coucou ma belle !
contente d'avoir de vos nouvelles ! j'espèrais le retour de votre petit chien ! je suis triste pour vous ! il faut continuer d'y croire !
vivement que vous retrouviez définitivement le net et que tu nous montre les photos de la maison !
@ bientot
Marie

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Coucou Laetitia.
Contente de te lire à nouveau... Tu dois avoir beaucoup de plaisir à choisir la déco pour la chambre de ton bout de chou... une chambre dans laquelle Tao se sentira plus que bien ! Bons travaux, bonne peinture...
J'espère aussi de tout coeur que vous retrouverez rapidement votre petit chien.
A bientôt.
GrOOOs BisOOOus.
Sabine

Anonyme a dit…

Coucou Laetitia!!!
C'est super que vous pouvez enfin vous installer dans votre nouvelle maison!
Je suis sûre que la chambre de Tao ainsi que les autres pièces vont être magnifiquement décorées - avec toi comme tête créative à la maison =)
Ma petite puce grandit de jour en jour et je pense qu'on aura une fille sportive - si je pense aux coups de pied qu'elle me donne... Mais ça fait toujours plaisir de la sentir bouger.
Bon, je te laisse, tu dois avoir beaucoup de travail avec les cartons.
Bisous!!!!!!!!
Susanne

Virginie, Gilles et Eliott a dit…

Eh oui, un déménagement, ça fait du chamboulement ! Mais vous allez avoir un nouveau petit nid douillet pour votre petite famille et Tao une super chambre. Bon courage pour vos travaux et une pensée pour toutou ...
Gros bisous à vous 3

Virginie

Anonyme a dit…

Vivement les photos !!!
Je suis certaine que tao va avoir une chambre magnifique

A bientôt

Bises

Françoise

Flo de Sendai a dit…

He, qu'est-ce qui lui arrive a votre internet, on est triste sans vous !!!

Pour le p'tit toutou, pourquoi ne mets-tu pas une annonce sur ton blog avec photos, et details de sa disparition ? Beaucoup pourraient faire suivre (dont Houba surtout dans mes liens), moi y compris, meme si je ne peux pas le chercher en personne...(il y a quelques mois, j'avais mis une annonce pour un rott perdu...), je sais que qqun a ainsi retrouve son Jack Russel qui avait ete manifestement vole, 2 ans apres !!!
Tu devrais essayer....
Sinon, vivement les photos de la nouvelle maison, et de la chambre de votre petit prince ! (si tu voyais l'etat de la chambre de ma princesse 20 ans apres....gloops....)

Bisous de Flo a toute la petite famille !!!

Anonyme a dit…

coucou Laetitia
Aaaaaah les joies de l'Internet!!!! vivement que ça remarche j'ai hâte de voir votre nouvelle maison!!! Je suis sûre, te connaissant un peu, que Tao aura une superbe chambre!
Grosses bises à tous les 3
Fabienne, Stéphane et Gabriel

Anonyme a dit…

Vous allez retrouver super toutou : il faut comter un à deux mois...
moi j'y crois, à bientôt pour un un goûter chez nous ou à la pépinière ????
Manue, Claude et Céleste

Anonyme a dit…

Je découvre ce blog grâce au lien de ma copine Sylvie (future maman de Caramel!)
Tao est MAGNIFIQUE et moi qui adore la photographie ben je suis servie!! les photos sont splendides!!!
Cat maman de Fantine VN2005