mercredi 17 septembre 2008

Merci à tous...

Je profite d'avoir un court instant internet pour vous remercier tous de vos gentils messages laissés sur notre blog qui nous font tant plaisir. Vous êtes tous vraiment adorables et votre soutient dans nos projets nous fait si chaud au coeur...Notre déménagement avance doucement mais sûrement...demain nous aurons enfin les clefs de notre nouvelle maison...quelle joie...Il me tarde de pouvoir m'y installer...Sinon nous avons appris par l'intermédiaire des blogs qu'il y a eu ces derniers temps pas mal d'apparentements (dont trois sur Vung Tau) et en plus plusieurs départs en préparation : de merveilleuses nouvelles pour toutes ces familles adoptantes...nous souhaitons que toutes les familles adoptantes en attente rejoignent au plus vite leurs petits anges...

Nous sommes triste
Par contre mauvaise nouvelle : notre petit chien s'est sauvé et nous n'avons aucune nouvelle de lui depuis 1 semaine....je commence à perdre espoir de le retrouver...nous avons le coeur lourd en ce moment, il nous manque....j'espère une seule chose : c'est qu'une gentille famille l'a recueilli...GROS GROS bisous à tous...

20 commentaires:

Christine et Philippe a dit…

Coucou Laetitia.
J'espère que votre déménagement se passe tout comme vous le voulez.
Bientôt les cles de votre nouveau petit nid douillet.
Tao va adorer changer de chambre, revoir tous ces objets si familiers reprendre leur place.
Courage à vous 2.
J'espère que votre petit chien vous attend bien sagement quelque part et que grace à son tatouage on saura vous contacter.
Grosses bises à vous 3.
Christine

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Bonjour Laetitia !!!
Bonne installation dans votre nouvelle maison.
Nous vous souhaitons de tout coeur de retrouver votre petit chien...
Courage et GrOOOs BisOOOus.
Sabine

Anonyme a dit…

Coucou Laetitia

Je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Bonne installation .

J'espère que le petit chien reviendra. Nous sommes aussi très triste car le petit chat adoré de lou-Anh a disparu depuis une semaine. La puce pleure beaucoup.

Bises à tous les 3

Anonyme a dit…

coucou Laetitia
J'ai hâte de découvrir votre nouvelle maison.. en attendant bonne installation!!
J'espère de tout coeur que vous retrouverez votre chien
Bises à tous les 3
fabienne

Cerisier rose a dit…

On est super content d'avoir des nouvelles et de voir que le déménagement se passe bien.
Vivement la remise des clefs et l'installation dans votre nouveau petit nid!
J'espère de tout coeur que vous retrouverez très vite votre petit copain à 4 pattes! Vous devez lui manquer autant qu'il vous manque à vous!
Bisous
Lina

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Coucou à vous,
On est content d'avoir de vos nouvelles et que tout se passe bien.
Nous non plus n'avons plus internet (problème de virus dans le PC) grrrr !!!
J'espère vraiment que vous retrouverez votre petite boule de poil.
Gros bisous et bon courage.
Cathy, Ludo et Mathys

Anonyme a dit…

Ah enfin, nous revoilou !! alors ce déménagement: et oui après avoir rempli soigneusement les cartons, il faut tout déballer et ranger à sa nouvelle place. Nous espérons que cela fera revenir votre boule de poil ... A bientôt Cécile et Stéphane

théo a dit…

je vous souhaites beaucoup de bonheur dans votre nouvelle maison et espere que vous allez retrouver votre chien virginie jimmy theo

Anonyme a dit…

Coucou vous trois!
Tu dois être soulagée d'avoir enfin les clés de ta nouvelle maison et de pouvoir y rentrer! On vous souhaite plein de bonnes choses pour ce nouveau départ.
J'espère que vous retrouvez bientôt votre petit chien. Il est peut-être rentré à l'appartement à St Max?
Mes parents arrivent demain et restent tout le week-end chez nous! Tu ne peux pas savoir à quel point je suis heureuse de les revoir!!!!!!!!!
Gros, gros bisous :-)
A plus
Susanne

peggy a dit…

coucou!
Enfin vous revoilà,j'espère que ce déménagement se passe plus que bien et que vous allez vite retrouver votre petit chien.
gros bisous
peggy

Anonyme a dit…

ah vous revoilou vous nous avez manqué !!!
Heureux pour vous que votre déménagement avance.
Nous sommes désolés pour votre petit chien ça fait tellement mal au coeur nous espérons que vous allez le retrouver !!!

Bon courage pour la suite du déménagement, on attend de vos nouvelles.

Gros bisous
alex yann et ethan

http://blog.aufeminin.com/blog/see_318144_1/Ethan-grandi

Anonyme a dit…

Ha, le déménagement ! Nous étions en plein dedans il y a 6 mois et avons encore pas mal de choses à installer dans la maison.
Bonne installations à vous trois en espérant que votre chien revienne rapidement.
Amitiés et grosses biz à Tao.
Tiphaine.

Flo de Sendai a dit…

Vous serez donc bientot chez vous, bon courage pour la transition !
Mais quelle inquietude pour le p'tit toutou.........je croise les doigts pour que vous le retrouviez vite, avant de demenager !!!

Gros bisous de Flo a toute la petite famille.

Anonyme a dit…

Coucou Laetitia,
J'espère que le déménagement se passe bien, je suis sûre que Tao y participe activement!
Je souhaite aussi que vous retrouviez votre toutou , il faut faire confiance à son instinct, il sait, LUI, où est sa vraie maison...
Gros bisous
Cricri et Louis

Anonyme a dit…

holalalala
ça fait longtemps que je n'ai pas pris de vos nouvelles : et quelle tristesse la fugue de super toutou !!!!
mais je veux absolument laisser un message d'espoir : j'ai 2 amis qui ont retrouvé leur chats 2 mois après leur disparition, c'est tout à fait possible, et c'est courant, alors j'ai confiance en l'avenir !!!
plein plein de courage à vous, on vous souhaite de tout coeur que cette histoire rebondisse positivement, milles bisous
Manue, Céleste et Claude

Anonyme a dit…

Bonne installation à vous dans votre "nouvelle vie".
vivement les prochains récites des aventures de tao le coquin...

PS:des nouvelles de votre petit chien?

Anonyme a dit…

Coucou Laetitia

Juste un petit mot pour avoir de vos nouvelles
J'espère que tout va bien et que le petit bonhomme se plait dans votre nouvelle maison.
Avez vous retrouvé votre chien ?
Tu as vu que le chat de Lou-Anh est revenu après 10 jours .

Bises à tous les 3

Françoise

Anonyme a dit…

je suis passé sur votre blog que je trouve magnifique. Je suis une jeune fille de 20 ans, depuis quelque mois j'ai ouvert un blog relatant plusieurs histoires d'adoption. Je me tourne aujourd'hui vers vous pour savoir si vous me permettriez de faire un article racontant votre histoire. Si votre réponse était positive j'attends de recevoir un petit message de votre part ou vous pourrez me parler de votre combat, mais aussi me laisser l'adresse de votre blog.

Vous remerciant par avance d'une éventuelle réponse, je vous invite à aller voir mon blog.

http://jadopte.skyblog.com

sassiat pauline

Anonyme a dit…

Coucou ma Laetitia, je suis très triste d'apprendre cette triste nouvelle !!! J'imagine votre douleur.
Si mon Topaze était perdu je crois que je serais inconsolable.
Je suis de tout coeur avec vous.
Heureusement que vous avez votre petit tao.
Bises
christelle

Anonyme a dit…

salut ma fille
j'espère que tu vas vite retrouver ton vovoy
gros bisous
doudou