mardi 13 juillet 2010

Au zoo avec ma cousine

Voici quelques photos de notre visite du zoo d'amnéville. Tao adooooooooooooooooore les animaux..mais dommage beaucoup étaient cachés à l'ombre car il faisait trop chaud...Nous sommes allés au zoo accompagné de Séléna (cousine de TAO) et des parents.

6 commentaires:

Val a dit…

Une bien belle sortie!Merci de nous la faire partager.Gros bisous et bon week end.

Flo de Sendai a dit…

Vous vous etes bien amuses je vois !
Et quelles belles photos....
Bisous a toute la famille de votre amie du Japon, Flo !

Françoise a dit…

Toujours de bien jolies photos par ici !!
Gros bisous à tous ( et 1 en + au beau Tao)
Françoise

Chantalou a dit…

Super le zoo, Tao en a bien profité! Les photos sont belles, je m'ennuyais de ce joli petit minois , celui de Tao avec son magnifique sourire! Chantalou xx

Chantalou a dit…

Super le zoo, Tao en a bien profité! Les photos sont belles, je m'ennuyais de ce joli petit minois , celui de Tao avec son magnifique sourire! Chantalou xx

Florina a dit…

Bonjour de Roumanie!j'ai decouvert ce blog en regardant le blog de Flo de Sendai, et j'adore le petit Tao, je vais lire tout, car je veux apprendre mieux le francias.Bisous!