mercredi 4 août 2010

Voyage à londres

Nous partons dans deux semaines pour Londres....histoire de détendre un peu de nos travaux quelques temps (car en ce moment on est en gros travaux "de parquet" dans la maison, il y a quand même 60 mètre carré de parquet à poser)...et puis on a envie de profiter un peu de nos semaines de vacances en famille.
sinon j'aime beaucoup londres, ce sera la troisième fois que j'y retourne....c'est une très belle capitale. je pense que ce petit changement d'air va plaire à Tao....

6 commentaires:

Flo de Sendai a dit…

BONNES VACANCES a toute la petite famille !

Françoise a dit…

Bon séjour là bas, j'espère que tu nous montreras de belles photos
Bon courage pour les travaux
Bises
Françoise

Framboise a dit…

J'ai un peu des problèmes d'affichage de blogs en ce moment mais j'ai vu que vous aviez des vacances à Londres en prévisison.
profitez-en bien et ramenez plein de belles photos!
Gros bisous

Anonyme a dit…

Coucou, alors finalement vous vous êtes décidés à partir un peu. C'est super !!!!
Profitez bien de votre séjour anglais.
Gros bisous à vous 3.
Cathy, Ludo et Mathys

Cerisier rose a dit…

Belle escapade londonienne!

Gros bisous

Lina

Val a dit…

Ah Londres,j'y ai vécu 8 ans et demi et y ai rencontré mon mari.Je n'y suis pas allé depuis 6 longues années et ça me manque.Gros bisous et à bientôt.