lundi 13 septembre 2010

La rentrée de TAO

Tao est rentré à l'école, voilà encore une nouvelle étape de franchie...la rentrée a pas été très facile pour lui car il a pas mal pleuré...je pense qu'il va s'habituer tout doucement à l'école....je suis sûre que dans quelques temps qu'il va adoré jouer avec ses copains....
Sinon comme nous avons en ce moment encore de beaux week-end sous le soleil, on a fait quelques ballades en vélo à la pépinière et en forêt...Tao se débrouille très bien à vélo...
Sans oublier, les beaux dessins/découpages de notre Tao dimanche matin (bon d'accord j'ai un petit peu aidé......)

12 commentaires:

Cerisier rose a dit…

La rentrée est une sacrée étape. Dans quelques temps, il adorera aller à l'école!

Jolis les découpages! Même si maman a un peu aidé! ;-)

Gros bisous

Lina

Nanou Mimosa a dit…

C'est sur la rentrée, mais heureusement tout va rentrer dans 'ordre. Bravo pour tes dessins Tao

doudou a dit…

de trés belle photos et dessin
trop beau notre TAO

Flo de Sendai a dit…

Courage a l'ami Tao !!!
Car pour maman, c'est triste de l'entendre pleurer, hein ?
Gros bisous a toute la famille.

Val a dit…

Coucou nous revoilà!Aie pas facile la rentrée mais je suis sure que ça va aller.Tao est un petit garçon intelligent et non seulement il va se faire plein de copains mais en plus ce sera un as en classe.Profitez bien du soleil qui vous reste.Gros bisous.

Nathalie et Eric a dit…

Gros changement que celui de devenir écolier ! Tu es un grand Tao maintenant, et puis l'école c'est cool il y a plein de nouveaux trucs à faire !!!
Bisousssss

SON DOUDOU a dit…

je viens d'aller chercher mon petit nem à la sortie de l'école

HUMMMMMMMMMMMMMMMMM
on l'aurait bien mangé
il était fier que je sois là.

bisous ma fille

Flo de Sendai a dit…

Un peu tard pour lui souhaiter une bonne rentree, mais a present, j'espere qu'il est content et a plein de copains ?

Bisous a toute la famille !

Anonyme a dit…

je vois pas les photos de noel.
ma fille
alimente alimente.....
je compte sur toi bisous
bisous

Lolo ©ByLolo a dit…

Merci pour ce blog qui donne de l'espoir...
Bises Laure ( en attente du feu vert et qui trépigne :-)))
http://suivre-mon-etoile.blogspot.com/

Danielle a dit…

Bonjour!! Je découvre ce blog et je trouve que c'est un beau cadeau que vous faites à Tao pour plus tard. Bravo!!!

Anonyme a dit…

Bonjour.

Je suis tombée sur votre blog par hasard et j'y ai lu que votre enfant Tao avait eu difficile pour ses premiers mois d'école. Cela me rappelle mon enfance, j'ai eu aussi difficile de me séparer de ma mère. Au fait, précisons que j'ai été adoptée dans un pays asiatique également.


Je souhaite une vie harmonieuse pour Tao et qu'il n'ait plus de craintes propres à son vécu très particulier.