mercredi 25 août 2010

photos england

Quelques photos de londres......la première photo est celle que je préfère hi hi hi.....je crois que c'est un petit clin d'oeil....




9 commentaires:

Flo de Sendai a dit…

Je remarque surtout que Tao devient un tres joli petit garcon, qui ne voudra bientot plus monter dans sa poussette, je serais prette a parier ! ;0))

Big bisous a toute la famille !

Christine et Philippe a dit…

Ah ah y en a qui ont été dans mon quartier préfère: Camden Town!!!
Vous avez du passer un bon moment à Londres.
Tao est tjrs aussi mignon.
Bises
Christine, Philippe et Augustin

doudou a dit…

CHAPEAU TAO
tu as réussi a sortir un dyno du musée de LONDRES.
filou
bisous

Françoise a dit…

C'est malin !! J'ai envie d'aller à Londres maintenant !!
Bises à tous les 3
Françoise

Cathy Ludo et Mathys a dit…

Coucou,
Vous avez dû passer un superbe séjour à Londres, c'est une très belle ville.
Je vois que Tao craque aussi pour les dinosaures hihihi
Gros bisous et à bientôt.
Cathy, Ludo et Mathys

Val a dit…

Hello!London!!!Comme ça me manque!!!J'espère que vous en avez bien profité.Gros bisous.

Cerisier rose a dit…

Bien remplies ces vacances londoniennes!
Gros bisous
Lina

Framboise a dit…

Superbes photos !!!
eh dis donc, il a pas fait sa rentrée Tao?
Je veux tout savoir !!!!!
gros bisous à vous

pas cher new era a dit…

blason du chapeau qui a été acceptée à partir du 19ème siècle, mais ces temps abondant gens reconnaissent styles parfaite. Certes, ces chapeaux arent youd abrasion à certains emplois archétype aujourd'hui