vendredi 8 mai 2009

Escalade dans le jardin

Hou la vilaine que je suis : ça fait déjà pas mal de temps que je n'ai pas mis de photos sur mon blog....A la demande de ma petite copinaute Françoise (maman de l'adorable Lou-Anh de Vung Tau) voici quelques photos de mon terrible bonhomme en plein escalade dans notre jardin....il se débrouille bien mon loulou quand il s'agit de grimper pour faire du toboggan...Tao aime beaucoup bouger et danser...dès qu'il sera en âge (pour le moment il est encore petit) je pense l'inscrire a un sport ou a des cours de danse moderne (heu je vous rassure il aura pas de tutu rose....)

7 commentaires:

Cerisier rose a dit…

Contente d'avoir des photos toutes fraîches!
J'aime beaucoup le nouveau décor du blog!
Gros bisous
Lina

Val a dit…

Coucou!ça fait du bien d'avoir des nouvelles et des jolies photos.Il a bien raison Tao de profiter et d'aller à l'extérieur.On vous embrasse en vous souhaitant un bon week end du 8 mai.

Françoise a dit…

Ah, merci Laetitia
Un vrai bonheur de revoir ton petit garçon, il est si mignon et toujours en train de rigoler ....

Bises à tous les 3

Françoise

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Bonjour la famille !!!
Et bien, Tao a de quoi faire... escalade, glisse, roulades, cache-cache... Qu'il en profite et s'en donne à copeur joie, votre beau p'tit loulou !!!
GrOOOs BisOOOus.

Christine a dit…

Bon, ben, on va les faire danser ensemble , les p'tits loups, parce que Louis aussi, c'est le roi de la piste!
Ca fait plaisir de revoir Tao, il commençait à nous manquer!
Il en a de la chance d'avoir un si grand jardin où il peut grimper, glisser, se cacher!
Gros bisous à tous les 3
Christine et Louis

Christine et Philippe a dit…

AHHH superbes photos comme toujours Laetitia.
Grosses bises à vous 3 et à dimanche.
Augustin,Christine et Philippe

Nanou Mimosa a dit…

Trop beau petit Tao avec sa bouille à bisous. Plein plein de bisous