dimanche 17 mai 2009

Les travaux avancent

Ces derniers temps, on a continué les travaux dans notre maison. On a refait notre salon et notre salle à manger en papier peint. C'est déjà une bonne chose de faite même si on a encore pas mal de travail au niveau de la cuisine et des portes à repeindre. Petit à petit on avance dans nos travaux...on verra le reste plus tard.

9 commentaires:

Les maîtresses a dit…

Bon courage pour les travaux, pas facile avec un petit loup dans les jambes, j'imagine!! Peut-être que Tao vous aide???
Bises

Sabine,Thomas et Octave. a dit…

Comme c'est beau chez vous !!!
Bonne poursuite des travaux (les autres pièces ?!?).
GrOOOS BisOOOus.

Paula a dit…

Je rejoins Sabine : c'est très sympa chez vous... j'aime beaucoup la déco !

Bon courage pour la suite !

Bises

Paula

Christine et Philippe a dit…

ahhhh ben voilà justement j'allais te mailer pour savoir où en était vos travaux.
Le résultat est superbe, vous devez être contents du travail accompli.
Grosses bises
Augustin,Christine et Philippe

Séverine a dit…

c'est vraiment très joli, tout ça! Je suis admirative...

Val a dit…

Bonsoir!Dis donc jolie la maison!!!Bon courage pour la suite des travaux!Gros bisous et à bientôt.

Flo de Sendai a dit…

Quelle jolie maison !!!
On dirait un magasine de deco interieure......

Bisous a toute la famille !
et lechouilles de la part de Nana et Uyanga.

Françoise a dit…

Bravo, votre maison est très jolie
Tao vous aide t il, avec son petit marteau ?
Bises

Françoise

doudou a dit…

c'est bien vrai
que c'est beau votre cocooun
bisous a+