mercredi 20 mai 2009

Mon Tao au fusain

Juste pour le plaisir, un dessin de mon Tao au fusain (Ce n'est pas moi qui ai dessiné : j'ai retouché ma photo avec photoshop pour obtenir ce résultat)...bon je sais je suis une vilaine tricheuse...vive l'ordinateur qui sait tout faire et rapidement....

8 commentaires:

Nanou Mimosa a dit…

Il est toujours aussi beau, fusain ou pas. Bisous petit ange

Val a dit…

Très joli.Gros bisous.

Naëlle et Paule a dit…

Il est vraiment réussi, ce tableau, qu'importe comment il a été réalisé, c'est Tao avec tout son charme...
gros bisous
Paule & Naëlle

Françoise a dit…

C'est vraiment sympa , de toute façon avec un aussi beau modèle ... le résultat ne peux que l'être

Bises
Françoise

doudou a dit…

c'est bien mon petit trésor TAO
trés bien réussi ma fille
mais je suis certains que tes talens pourrait donner le même résultat.
bisous

valérieetmathilde a dit…

Talentueuse Laetitia!, magnifique oeuvre, reproduite à l'identique!.

Bravo, bravo!...

Bises.

Valérie (maman de Mathilde).

Sylvie a dit…

Bonsoir Laetitia,

Il ait trop beau, votre petit Tao.
Toute mes félicitations.
Je vous souhaite pleins de bonheur.
A bientôt.

Sylvie59(Nghia Hoa,vn05)

Framboise a dit…

Je m'y suis laissé prendre, j'ai vraiment cru que c'était une oeuvre de maman avant de lire le commentaire!
En tout cas c'est très sympa comme réalisation, et quoi qu'il en soit tu es toujours aussi magnifique!!!
gros bisous à toi et à tes parents